Collection: FAQ
Nos cartes sont elles authentiques ?
Toutes nos cartes sont officielles.
Concernant les cartes Pokemon Company ™ Il existe plusieurs versions de langue, nous proposons celles en Japonais, Anglais et Français.
Concernant les cartes d'autres licence, nous en recevons selon nos arrivages.
Puis-je jouer avec les cartes Japonaises et Anglaises ?
La version anglaise ne voit sa différence que par le texte en anglais, les cartes Japonaises sont différentes. Cependant, il convient pour les joueurs de se concentrer sur les cartes françaises.
S'il s'agit de collection, les versions Japonaises, anglaises et françaises sont les plus appréciées.
Y'a t'il un minimum de commande sur le site ?
Pour des raisons de logistique, de préparation et d'expédition de commande vers le point de collecte, le minimum est de 2.000 Frs.
Toute commande inférieure à ce montant ne pourra voir sa commande validée.
Pourquoi les anciens items coûtent parfois plus cher que les nouveaux ?
Les cartes Pokémon attirent des millions de joueurs, collectionneurs et investisseurs. Par leur rareté et n'étant plus en vente chez les revendeurs , certains produits peuvent coûter plus chers que les nouveautés.
Pour certains produits nous mettrons la côte d'évolution du prix.
Dois-je attendre un délai de commande après mon Achat ?
Non, tous nos produits sont en stock, cependant il faudra compter un délai de 24h à 48h afin de traiter de commande et le délivrer au point de collecte sélectionné.
Lorsque vous recevrez deux emails successifs dont le second indiquera dans le corps de l'email "COMMANDE DISPONIBLE", alors votre commande sera prête
Faites vous des livraisons en en Nouvelle Caledonie ?
Pour l'instant, nous ne proposons que le CLICK AND COLLECT dans le point de retrait suivant :
LA CENTRALE DU PNEU Ducos
Comment récupérer ma commande ?
Il faudra vous présenter dans le point de collecte sélectionné avec votre facture et une pièce d'identité. Il vous est conseillé de vérifier votre commande au moment du retrait de cette dernière. (cf CGV), Vous recevrez 2 emails de confirmations lorsque votre commande sera disponible au point de collecte.
Quels sont vos moyens de Paiement ?
Le Coin du Geek est un site SHOPIFY™, tous les paiements sur notre site sont sécurisés.
Les moyens de paiement acceptés sont la Carte Bleu Visa, MasterCard.
J'ai un soucis de paiement par CB.
Il faudra au préalable vous rapprocher de votre établissement bancaire . Nous hébergeons via la plateforme Shopify et utilisons la plateforme de paiement EPAYNC .
J'aimerais acheter un produit mais il y est marqué "PRÉ COMMANDE"
En effet, certains produits sont reçus en quantité limitée et sont très demandées.
Effectuer un achat de cette précommande garanti sa réservation par l'intermédiaire de son paiement.
Une date approximative sera donnée dans la description dudit produit.
Nous ne sommes pas responsables des retards d'un tiers entre son envoie , durant son envoie et sa réception.
Toute annulation sera possible avant l'email de confirmation de livraison au point de collecte.